La Waagh Retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Waagh Retrouvée

Forum de la guilde de Médivh : La Waagh Retrouvée, anciennement La Grande Waagh
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gg tout le mondeeuhhh !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luthékiâ
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 20/03/2007

gg tout le mondeeuhhh !!! Empty
MessageSujet: gg tout le mondeeuhhh !!!   gg tout le mondeeuhhh !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:59

Puisque tout le monde a décidé de déserter le fofo j'y met un ptit post (que personne ne lira bien entendu ^^)

gros GG à tous pour la soirée kara d'hier soir. Ca fait plaisir de faire tomber des boss rien qu'en guilde alors merci pour cette soirée. J'espère que l'on pourra se faire des ptits moments comme ça entre nous beaucoup plus souvent !!! et remerciement spécial à Lulu (Warfun/Mariaa mais tout le monde le connaît ! ) pour son lead, à Fast et Gist pour leur respé, à Lokinou d'avoir bougé son popotin pour nous accompagner, et à tous les autres pour leur bonne humeur :p ah j'oublais merci à Grom pour avoir sacrifié sa soirée koh lanta pour faire kara avec nous ^^

/kiss all

Luthé
Revenir en haut Aller en bas
Glinel
Floodeur
Floodeur
Glinel


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : la Campagne Sha'tari
Date d'inscription : 06/03/2007

gg tout le mondeeuhhh !!! Empty
MessageSujet: Re: gg tout le mondeeuhhh !!!   gg tout le mondeeuhhh !!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:16

Jusqu'à la Damoiselle: "Ouais, super GG Lulu, le lead et tout, t'assure comme un Troll à roulette!"

Jusqu'à l'Opéra:"Ha, Lulu, on wipe parce que t'avais oublié qu'il fallait tuer les amants à dix secondes d'intervalles? bah, t'assure comme un paladin sans bulle là..."

"Ha, on m'informe dans l'oreillette que Le Conservateur aurait subit le même sort que la blondasse, mais on attent toujours la photo de l'exploit"
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Grom
Sergent
Sergent
Grom


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Pas loin de chez Deedee et Twingow
Date d'inscription : 30/04/2007

gg tout le mondeeuhhh !!! Empty
MessageSujet: Re: gg tout le mondeeuhhh !!!   gg tout le mondeeuhhh !!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:44

Hélas y a pas eu de photo de l'exploit sur le conservateur : /
Mais en meme tps on n'était pas entièrement en guilde ! On notera quand meme la belle aggro de Triskel qui nous a fait wiper ^^

PS : Luthé ta pas précisé que j'ai loupé Heroes ausi ^^ M'enfin bon vu squon a fait jmen fou royalement !!!

Et GROS GG a tt le monde et merci (aussi) a Warfun (Fan de spider cochon) pour son lead et ses rapels concernant le cri de guerre ^^


J'AIME LA WAAGH !
Revenir en haut Aller en bas
Grom
Sergent
Sergent
Grom


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Pas loin de chez Deedee et Twingow
Date d'inscription : 30/04/2007

gg tout le mondeeuhhh !!! Empty
MessageSujet: Re: gg tout le mondeeuhhh !!!   gg tout le mondeeuhhh !!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:54

gg tout le mondeeuhhh !!! Damoiselledevertuhq5
Shot at 2007-08-05
Revenir en haut Aller en bas
Glinel
Floodeur
Floodeur
Glinel


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : la Campagne Sha'tari
Date d'inscription : 06/03/2007

gg tout le mondeeuhhh !!! Empty
MessageSujet: Re: gg tout le mondeeuhhh !!!   gg tout le mondeeuhhh !!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:40

5/8/2007
gg tout le mondeeuhhh !!! Echiquierzm3
Shot at 2007-08-06
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Luthékiâ
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 20/03/2007

gg tout le mondeeuhhh !!! Empty
MessageSujet: Re: gg tout le mondeeuhhh !!!   gg tout le mondeeuhhh !!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:15

lol Grom c'est quoi cette flèche sur ma tête sur la photo ! Spa dma faute si je vous trouve tous beaux et que je vous regarde avec fierté ^^

On remarque aussi sur l'échiquier qu'une personne n'a pas compris le principe je vous dirai pas qui c'est mais ya vraiment une boulette parmi vous!!!

Il faut quand dire un grand merci aux spqr (Saphyra, Guignole, Steack, Valkaary ... désolé si j'en oublie) et à la gentille Urd de nous avoir accompagné et d'être venu wiper avec nous alors qu'ils farment kara! Ludo je le cite pas il est trop souvent là ^^

kiss à tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Glinel
Floodeur
Floodeur
Glinel


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : la Campagne Sha'tari
Date d'inscription : 06/03/2007

gg tout le mondeeuhhh !!! Empty
MessageSujet: Re: gg tout le mondeeuhhh !!!   gg tout le mondeeuhhh !!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:49

Bravo à Tous!!!

gg tout le mondeeuhhh !!! Wowscrnshot080607232641ax5

Prochaine étape: Faire descendre Plaie-de-Nuit en dessous des 90%, ce serait déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





gg tout le mondeeuhhh !!! Empty
MessageSujet: Re: gg tout le mondeeuhhh !!!   gg tout le mondeeuhhh !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gg tout le mondeeuhhh !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Waagh Retrouvée :: Photos :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser